top of page

Mentions légales

Bienvenue sur le site de Chez Grognon, votre épicerie gourmet de quartier. Nous vous proposons des produits exclusifs et uniques, ainsi que des mets préparés avec soin. Nous sommes une entreprise fière de notre communauté et soucieuse de notre responsabilité sociale.
Dénomination sociale ou raison sociale : Chez Grognon
Adresse du siège social de l’entreprise : [adresse de l’épicerie]
Numéro de téléphone : [numéro de téléphone]
Adresse e-mail de l'entreprise : [adresse e-mail]
Capital social : [montant du capital social]
Forme juridique de l’entreprise : [forme juridique]
Nous sommes soucieux de la confidentialité de vos données personnelles et respectons votre vie privée. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site web. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité et notre utilisation des cookies, veuillez consulter notre page dédiée sur notre site web.
Pour toute information ou réclamation, vous pouvez nous contacter par e-mail à [adresse e-mail] ou par téléphone au [numéro de téléphone].

Si vous avez une réclamation concernant un produit acheté chez nous, vous pouvez utiliser la plateforme de règlement des litiges en ligne (OS) fournie par la Commission européenne. Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

Contact :
E-mail : [adresse e-mail]
Tél : [numéro de téléphone]
Fax : [numéro de fax]
Adresse : [adresse de l’épicerie]

bottom of page